PLACE DES CORDELIERS ✚ 21H

 

Blue Biscuit

© DR

Quatre musiciens aguerris ont décidé de combiner leurs sons pour en former un seul, celui d'un combo qui s'est tout autant nourri des formes modernes du blues que de sa tradition, donnant à la musique cette texture particulière, et offrant à ce plat musical de nombreux ingrédients qui lui donnent une saveur unique. 

Avec une rythmique éclatante toujours aux aguets, un orgue Hammond incandescent et des guitares tour à tour rageuses et subtiles, les voix vous feront voyager dans les détours du blues rock et de ses métissages, de Jimi Hendrix à Doyle Bramhall II, d'Albert Collins à Robben Ford.

Line up :

Ivan David guitare, chant

Jean-Michel Bove batterie, chant

Greg Theveniau basse

Sébastien Vaivrand orgue Hammond B3

 

PLACE DES CORDELIERS ✚ 22H30

Rod Barthet

© DR

Blues, Rock, Boogie, voilà le credo de Rod Barthet et de ses compagnons de route. Ce franc-comtois aux plus de 100 concerts annuels dans toute l'Europe, s'exprime soit en français, soit en anglais, mais toujours en compagnie de sa fameuse guitare verte.

Sur scène le jeune bluesman en impose, autant par sa présence magnétique que par son jeu de guitare époustouflant. Du blues à la pop, du rock au rhythm 'n' blues, il peut tout jouer. On fonce découvrir en public son dernier album « Les filles à l’écoute » (BigBeat/Naïve Records) dont la reprise de Gaby de Bashung vaut à elle seule le détour.

Place des Cordeliers 
21000 DIJON

jazz & musiques improvisées - dijon

© Media Music